RE: [CBLX] 2 barrettes et 2 conf brltty

Bonjour Samuel,

Tu as écrit:

>Bien sûr, si tu branches une autre plage sur le ttyS0, elle va peut-être
>faire un peu la tronche.

Parce qu'on ne peut pas faire la même chose avec braille-driver?

Fut un temps où j'utilisais deux plages braille sur le même PC linux:
soit ma vieille ABT340, soit mon bloc-notes Braillex ELba. Avant de
démarrer le PC, je connectais soit l'une soit l'autre à ttyS0. Du coup,
j'avais mis braille-driver=auto dans mon /etc/brltty.conf et ça démarrait
comme je voulais. Autrement dit, que ce soit l'Alva ou la Papenmeier,
brltty la détectait correctement et chargeait le driver adhoc, et il
m'autorisait même, sur la même machine, avec le même compte d'utilisateur,
à avoir des préférences différentes: un set de préférences pour l'Alva et
un pour la Papenmeier.

D'où ma question: Pourquoi peut-on mettre plusieurs possibilités séparées
par une virgule sur la ligne braille-device alors qu'on ne pourrait pas le
faire sur la ligne braille-driver? Remarque: vu que le braille-driver=auto
marchait comme je voulais, je n'ai pas essayé un truc du genre
braille-driver=al,pm. Est-ce que ça aurait marché?

Bonne journée. @+ ChD