Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
Date: Sun, 5 Jul 2009 11:34:07 +0200

> Désolé mais si c ça le public cible de Debian, pourquoi existe-t-il alors
> typiquement une server-edition ou des isos netinst ou des credicrads et à côté
> une édition desktop en cd ou dvd? de nouveau aucune logique et cohérence

  Parce que ce sont des sous-produits pas trop difficiles à
  faire à partir du produit de base. Comme toutes ces familles
  avec enfants qui achètent de plus en plus des utilitaires à
  l'origine conçus pour des menuisiers ou des peintres en
  bâtiment. Ben les constructeur d'automobile vont pas se
  priver d'une part de marché en plus quand il leur suffit de
  décliner vaguement la gamme pour satisfaire aussi bien le
  plombier zingueur que le bobo qui l'est de moins en moins et
  dont la famille s'agrandit (comme par miracle... enfin
  bon...). Il n'en reste pas moins que la cible essentielle des
  véhicules utilitaires reste l'électricien du coins et que si
  la bagnole n'est pas 100% conçue pour accueillir les sièges
  bébé et tout le tralala faut quand-même pas trop se plaindre
  parce qu'au départ elle n'a pas été conçue pour ça !

  Quoi elle ne vous plaît pas ma comparaison ? Elle n'est pas
  adaptée ?

> par rapport au produit proposé et selon à qui on s'"adresse.

  Beh je crois que Samuel l'a dit, à des administrateurs
  système qui désirent faire tourner un système avec interface
  utilisateur directe réduite. Si les autrs peuvent aussi en
  profiter tant mieux mais ce n'est qu'une conséquence, pas un
  objectif.

  Pierre