Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

On Sun, Jul 05, 2009 at 11:10:10AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

>   Parce que ce sont des sous-produits pas trop difficiles à
>   faire à partir du produit de base.

OK, c évident Pierre! mais alors, aumoins que ça corresponde à ce à quoi c
destiné, à l'opposé de la version serveur que je cite ici en exemple;
or je trouve que la version dite desktop, plus grand public qu'une
version server, on est d'accord, ne remplit pas sa mission aussi largement
que d'autres distribs connues, et en tout cas est actu une
régression par rapport au passé et aux distribs antérieures où, de nouveau,
le même service qui manque ici, était au rdv à l'epoque.
Et si build-essential lui est bien eessus mais pas bison, c d'autant plus
absurde s'il est indispensable parfois mais ça j'en sais rien, je ne suis
pas dévelopeur, c à eux -les debianistes dévelopeurs- à juger.