[CBLX] Debian: logique ou pas?

Bonjour tous! Peut-être vais-je me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Cependant, sur le site
	www.debian.org
il est bien demandé de ne télécharger et graver que ce dont on a besoin.
J'avais donc gravé un Cd netinst pour faire une installation a minima.
J'aurais gravé les 3 Dvd si j'avais eu besoin d'une installation
hyper-complète et surtout, si j'avais eu les connaissances requises pour
me servir pleinement de cette Debian. Or, j'ai déjà bien assez de
matière avec cette installation a minima pour apprendre et pratiquer
linux. Amitiés. A+