Re: [CBLX] BRLTTY et la sortie PCM

On Tue, Jul 28, 2009 at 05:23:46PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] BRLTTY et la sortie PCM
> Date: Tue, 28 Jul 2009 13:23:41 +0200

>   À mon avis il vaut quand-même mieux préférer des solutions
>   alsa natives parce que je ne parierais quand-même pas
>   énormément sur la pérennité de paquets dans le genre
>   alsa-oss.

Un paquet qui, tout en ne gènant personne, ajoute une fonctionalité ou
garantit la pérennité d'une fonction, je pense que c bon qu'il y reste; ou
alors déjà si alsa-oss devrait disparaître il faudrait demander à VirtualBox
de réécrire leur truc, en effet pour le son sous Window$ sous VirtualBox tu
as besoin d'OSS, or alsa-oss résous le blème de par sa simple présence sur
ton o s Linux.