[CBLX] exim.conf

Yo le forum,

qq'un parmi les RPMistes sait-il me dire si à défaut d'un outil de config pour
Exim, on puisse aussi / et comment, configurer c'te bazar en éditant
exim.conf ?

Il se fais que je ne puisse récupérer mon exim.conf de Debian ni d'Ubuntu:
les endroits où crèchent d'éventuels autres fichiers sont différents.

Sinon, en principe je l'utilise avec un smarthost, fetchmail; mais ici s'il
savait déjà faire du smtp ça m'arrangerait bien.

Notez que sous Mandriva on a un souci de plus quand on installe exim +
ssmtp: ça installe et garde les deux. J'aurais aumoins souhaité en utiliser
un,
il aurait été plus intelligent de ma part que j'essayes d'abord ssmtp; là il
est dessus mais c'est exim qui tourne.

A+