Re: [CBLX] Le Monde

Pierre Lorenzon (2009/07/19 12:50 +0200):
>   w3m http://medias-org.lemonde.fr/abonnes/editionelectronique/20<date>/html/<date>_ancienne_presentation.zip
>
>   Où <date> était la date dans un format 090719 pour
>   aujourd'hui par exemple. J'arrivais alors sur une page où on
>   me demandait mon adresse emmmmail et mon mot de passe. Si je
>   remplisssais ces champs et que je cliqais sur le bouton ad
>   hoc, ça téléchargeait l'archive.

Juste une remarque en passant: ce genre de chose s'automatise très
facilement, par exemple avec mechanize en perl.

>   Or maintenant je n'arrive
>   plus sur ladite page ...

C'est ballot ! :)

>   Beh le symptome c'est qu'on ne me demande plus ni identifiant
>   ni mot de passe ... Non pas de message d'erreur.

Pas d'idée, désolé. Si ce n'est repartir de la page d'accueil, se loguer
et essayer de télécharger le numéro du jour.

C'est cool qu'ils mettent les articles en HTML ! Je pensais que les
abonnés ne pouvaient récupérer que du PDF...

Sébastien.