Re: [CBLX] Le Monde

From: Sébastien Hinderer <Sebastien.Hinderer@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Le Monde
Date: Sun, 19 Jul 2009 12:42:36 +0200

> Hello,
>
> Elle marchait comment ta manipe ?

  Comme ça :
  w3m http://medias-org.lemonde.fr/abonnes/editionelectronique/20<date>/html/<date>_ancienne_presentation.zip

  Où <date> était la date dans un format 090719 pour
  aujourd'hui par exemple. J'arrivais alors sur une page où on
  me demandait mon adresse emmmmail et mon mot de passe. Si je
  remplisssais ces champs et que je cliqais sur le bouton ad
  hoc, ça téléchargeait l'archive. Or maintenant je n'arrive
  plus sur ladite page ...

> Et quel est le symptôme ? Un message d'erreur ?
  Beh le symptome c'est qu'on ne me demande plus ni identifiant
  ni mot de passe ... Non pas de message d'erreur.