Re: [CBLX] Le Monde

From: Sébastien Hinderer <Sebastien.Hinderer@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Le Monde
Date: Sun, 19 Jul 2009 14:21:13 +0200

> Pierre Lorenzon (2009/07/19 12:50 +0200):

> Juste une remarque en passant: ce genre de chose s'automatise très
> facilement, par exemple avec mechanize en perl.

  Oui ! C'était automatique chez moi. Oh pas en perl tu penses
  bien ! En lisp mais "qu'importe le flacon ..."

> C'est ballot ! :)
  C'est le mot juste !

> Pas d'idée, désolé. Si ce n'est repartir de la page d'accueil, se loguer
> et essayer de télécharger le numéro du jour.

  Je vais me lancer là-dedans faute de mieux !

> C'est cool qu'ils mettent les articles en HTML ! Je pensais que les
> abonnés ne pouvaient récupérer que du PDF...

  Et beh oui je crois qu'ils ne "communiquent" pas beaucoup
  autour de cette possibilité à telle point qu'ils l'auraient
  peut-être même supprimée. Pour le coup ça ne serait pas
  "cool" du tout ! Mais par le bouche à oreille c'était le
  genre de truc qui finissait par se savoir : la preuve !

  Pierre