[CBLX] Le Monde

Pardonnez-moi si le sujet est peut-être un peu borderline et
pourrait s'apparenter à de la publicité ... S'il y a parmi vous
quelques lecteurs abonnés au journal "Le Monde" dans sa version
électroniqe, je serais hereux de savoir comment ils
procèdent. J'avais jusqu'ici une manipe qui me permettait de
récupérer l'archive zip contenant les fichiers html mais depuis
une dizaine de jours environ, ladite manipe ne fonctione
plus. Est-ce que diable ils ont changé quelque chose sur leur
site déjà saturé de js ? Je n'en sais rien ...