Re: [CBLX] votre nouvel administrateur!

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Osvaldo, un ami de 30 ans maintenant.
Nous nous attendons très bien et, échangeons assez régulièrement pas mal de
coups de téléphone.  C'est évidemment avec grand plaisir que je vais prendre
le relais de notre ami Osvaldo.  Ami dont je vous donnerai de temps en temps
des nouvelles.  J'espère que son séjour à l'hôpital se passera dans
d'excellente conditions.

A vous tous, une très très bonne fin de soirée.

                           Dominique