Re: [CBLX] votre nouvel administrateur!

Juste une précision, pour tous les autres:
la candidature était bien entendu ouverte à tous, il n'y a donc pas de
favoritisme particulier, mais juste le constat que le (seul) candidat,
Dominique donc, correspond bien au profil recherché pour le CBLX.

Si à l'avenir des valides veulent aussi donner un coup de main, ou d'autres
dv de la liste, je reste ouvert à toute proposition.

Aldo - admin

On Wed, Jul 01, 2009 at 10:52:44PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonjour à vous tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à remercier Osvaldo, un ami de 30 ans maintenant.
> Nous nous attendons très bien et, échangeons assez régulièrement pas mal de
> coups de téléphone.  C'est évidemment avec grand plaisir que je vais prendre
> le relais de notre ami Osvaldo.  Ami dont je vous donnerai de temps en temps
> des nouvelles.  J'espère que son séjour à l'hôpital se passera dans
> d'excellente conditions.
>
> A vous tous, une très très bonne fin de soirée.
>
>                            Dominique

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/