[CBLX] votre nouvel administrateur!

Bonsoir la liste,

Comme je n'ai reçu à ce jour qu'une seule candidature pour me
seconder/+me remplacer prochainement pendant ma programmée "éclipse", j'ai
décidé de ne plus attendre et de clôturer aujourd'hui, en vous annonçant
que désormais c'est notre ami Dominique Lambert qui prendra les tâches
relatives à la mailingliste à son compte.

Ce sera donc avec lui que vous devrez communiquer à partir du mardi 14
juillet pour toute requête relative au forum que vous n'arriveriez pas à
résoudre par vous-mêmes.

Merci Dominique de t'être inscrit si promptement;
je maintiens néanmoins qu'à long terme il est et reste sain qu'une liste de
discussion ait aumoins un bon duo ou trio de modérateurs/co-administrateurs
(de préférence enthousiastes et disponibles), c'est ainsi qu'on peut
pérenniser un projet, même immatériel: y a pas que le logiciel, y a aussi
les personnes! Vous tous donc!

Amicalement,

Aldo - co-admin