Re: [CBLX] contenu du ECAFE Was:Re: brltty 4, no screen, test

On Wed, Jul 08, 2009 at 07:31:36AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
>   Hum ! le "cad d'une mandriva" me paraît être un raccourci
>   hasardeux ! Pour moi, "cad" veut dire équivalent ou égal
>   ... Et moi je me contenterais de "proche" d'une mandriva !

C une Mandriva; y a juste que certains paquets supp dont ECAFE-Connect ne
sont pas sur une Mandriva Desktop.

Au fait ej m'en suis gravée une, ainsi qu'une Fedora Live, et vais voir si
j'arrive sur mon laptop asus à avoir du 3G Mobistar Internet Everywhere,
chose que sur Debian et Ubuntu, même avec une nouvelle clef USB (modem
Huawei E220, compatible Vodafone) ne veut tj pas tourner!

>   Moi j'ai vu ça :
>
> KERNEL=="vcs|vcs[0-9]*|vcsa|vcsa[0-9]*", GROUP="tty",
> OPTIONS="last_rule"
>
> Dans /etc/udev/rules.d/50-udev-default.rules
>
> Or la regexp vcs|vcs[0-9]*|vcsa|vcsa[0-9]* en première
> approximation est, dans le contexte, à peu près équivalentes à
> vcs*. Autrement dit le udev devrait capturer tout ce qui passe
> en matière de vcs. Si donc il ne sont pas dans /dev, mon opinion
> c'est qu'ils ne sont pas fournis par le noyau.

Y a pas de solution "à la main" qui soit possible ?

> Que les experts du noyau se prononcent !
C pour ça que je pose la question.

> Pierre
Aldo.

PS: vous m'avisez si tel ou tel repo doit être mis en mode d'affichage des
ficheirs invisibles, là je mettrai in index.php qui permet d'afficher tout.