[CBLX] contenu du ECAFE Was:Re: brltty 4, no screen, test

Hello,

j'ai carément uploadé et dépaqueté le contenu du ECAFE, cad une Mandriva,
ici:
	http://ecafe.blinuxman.net/

Faut juste que j'sache afficher les fichiers invisibles, sinon afficher un o
s Linux sans pouvoir montrer le reste est un peu du gâchis.
Mais je vais voir ça.
en tout cas /etc ou /var ou /boot y sont.

J'ai tj pas de réponse sur les vcs?, en particulier pourquoi il n'y a que
vcsa12 vcsa3 vcs12 et vcs3 à bord du bidule ? es-ce que ça correspond avec
quelques chose de physique, carte video à bord ou autre ?