RE: [CBLX] Seika 40, (RE: Scriba, SuperVario ...)

Salut Michel,

Tu as écrit:

>Pour Baum, le matériel est distribué par Ceciaa.

Oops, savais plus. Perso, quand j'étais client chez eux, c'était
directement avec Baum France que je traitais. J'avais acheté directement
chez eux, cette bonne vieille machine à lire qu'ils appelaient Reading
Edge et c'était chez eux que je la faisais réparer, enfin, auprès d'eux
que j'obtenais les mises à jour.

Alors, sûrement, ça a dû changer, encore que vu les soucis que j'ai eus
avec mon Alva, et vu comment j'ai été réparé, je serais bien ingrat de
me plaindre de CECIAA.

>Ce que je n'aime pas, ce sont ces boutons de chaque côté: 3 boutons;

Ah, on se rejoins sur ce point, (cf. un message précédent). Mais tout
ça, comme tu dis plus bas, c'est question de goût. Perso, j'aime bien la
monocommande et d'autres n'aiment pas. Heureusement qu'on peut choisir.

>et je n'aime pas non plus devoir renvoyer le matériel en atelier pour
>changer une batterie.

Tu parles si j'ai renvoyé mon Alva quand sa batterie interne a lâché! On
a commandé des éléments compatibles chez notre fournisseur habituel et
un tech l'a assemblée et installée sur place. Ce qu'il faut bien voir,
c'est que c'est quand même infiniment rare que de telles batteries
lâchent pendant la période de garantie alors après ladite période, tu
fais ce que tu veux.

>Après, tout ça, c'est une affaire de goût.

Ah non. Pas pour la batterie. Enfin, IMHO.

Bonne journée. @+ ChD