Re: [CBLX] Je débute avec Linux

On Mon, Jun 29, 2009 at 05:44:41PM +0200, Delaunay Christophe wrote:

> Bonjour Sylvain et Cristian,

Bonjour Christophe et tous! Truc amusant: j'ai réussi à lancer Orca avec
un live-cd de Opensuse mais pas moyen de lancer brltty. J'ai bien tenté
un root <enter> puis brltty <enter> et, rien à faire... Rien à faire
pour trouver de l'aide sur le site de Novell. Je crois que mes
tentatives de tester même un live-cd d'opensuse vont s'arrêter là. Avec
une orthographe différente, je préfère la bouteille... Amitiés. A+