Re: [CBLX] Premier linux

Le lundi 29 juin à 09:13, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Les messages de Philippe et Michel semblent quand-même
>   "insidieusement" laisser penser que la seule solution vocale
>   sous linux est gnome/orca : autrement dit pour avoir du vocal
>   sous linux il faut installer du graphique ! Et d'un autre
>   côté il y a quand même un certain nombre de gens et pas parmi
>   les plus stupides, qui affirment que linux est quelque chose
>   de rationnel : La rationalité consiste donc à avoir du
>   GRAPHIQUE pour avoir du VOCAL ! Chercher l'erreur ! À moins
>   que : http://www.freebsoft.org !

Je n'ai jamais insinué insidieusement quoi que ce soit de ce genre.
Je sais qu'orca marche avec gnome ( perso ça me branche pas) ; quant aux
autres solutions, je n'ai pas réussi à les mettre en œuvre de façon
convaincate, mais chacun peut essayer et se faire son idée.

Mais tu as quand-même raison : pourquoi orca ne marche qu'avec gnome ?

Philippe