Re: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

  Et oui ! deux monstres aussi horribles l'un que l'autre
  guêtent le linuxien : le chips trop neuf et le chips trop
  vieux ! Et le pire c'est ce qui t'arrive un chips qui a été
  longtemps très bien supporté et qui ne l'est plus à cause
  d'une descendance malfaisante ! En gros un truc maudit
  jusqu'à la 15 ième génération !

Là, à l'heure de l'apéro, ça me donne carrément faim ! Mais moi, c'est plutôt les chips au vinaigre.

Bon, en tout cas, le chip en question c'est du AC97, non? Le module, c'est snd_97_quelquechose, qui n'est pas le snd_hda_intel utilisé pour les chips (hips !) récents comme le ICH8, 9 ou plus. Je n'imagine donc pas bien pourquoi les exigences des nouveaux chipsets dégraderaient les performances des anciens. Enfin, la solution semble fonctionner, ce qui est l'essentiel.
Gilles.