Re: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11
Date: Fri, 19 Jun 2009 17:25:58 +0200

> Bonjour Pierre,

> En fait, il semblerait qu'en résolvant un problème sur des chips plus neufs que le mien, ils m'ont foutu le mien en l'air. En effet, ils ont décrété que vu qu'ils n'arrivaient pas à prendre une bonne mesure de la valeur de l'horloge sur certains de ces chips neufs, il serait décidé de les clocker en dur à 48000 Hz. Et, comme par hasard, mon chip un peu vieillot ne doit visiblement pas être clocké comme ça.

  Et oui ! deux monstres aussi horribles l'un que l'autre
  guêtent le linuxien : le chips trop neuf et le chips trop
  vieux ! Et le pire c'est ce qui t'arrive un chips qui a été
  longtemps très bien supporté et qui ne l'est plus à cause
  d'une descendance malfaisante ! En gros un truc maudit
  jusqu'à la 15 ième génération !