Re: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11
Date: Fri, 19 Jun 2009 11:27:39 +0200

> Ooops! C'est tellement devenu un réflexe pour moi que j'oublies qu'il existe
> aussi les distros basées rpm. Ceci dit je sais qu'il y avait à une époque un

  Et les fous furieux qui n'ont pas de package manager tu n'as
  pas peur qu'ils sortent du bois ceux-là ! Beh c'est fait !
  Mais ceux-là qu'ils se dém. ils l'ont bien cherché. Enfin
  ceux-là sont aussi allergiques à pulse ce qui les protège un
  peu quand-même ! Cela dit je répète aussi que le lspci et le
  lsmod de Chris me semblent très Normaux.

  Pierre