Re: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

On Fri, Jun 19, 2009 at 11:02:30AM +0200, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour Aldo,
>
> Merci pour ton message où tu écris:

> -bash: dpkg: command not found
>
> Ben oui, désolé, c'est pas une deb mais une fedora 11.

Ooops! C'est tellement devenu un réflexe pour moi que j'oublies qu'il existe
aussi les distros basées rpm. Ceci dit je sais qu'il y avait à une époque un
paquet apt4rpm: qu'est-il devenu, et s'agissait-il d'un clone immitant les
commandes ou traitait-il aussi de la même façon les paquets + dependences ?

Je suppose qu'on sait "traduire" une commande dpkg dans son propre contexte
si l'on utilise les distribs basées rpm ? mais à toi d'interpréter/traduire.