Sent: Monday, June 08, 2009 6:12 PM
Subject: Re: [CBLX] windows xp sous kvm

Le 8 juin 2009 01:10, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Un détail que tu ne sais peut-être pas: pour déverrouiller le clavier il
faut appuyer sur control et alt en même temps.

Si je sais, mais ça ne fait rien du tout ! Le seul truc que j'ai
trouvé c'est de faire ctrl+alt+backspace mais là c'est radical !

Après avoir un peu joué sous windows, je constate malheureusement que
j'ai des problèmes qui sont un peu gênants.
1) La synthèse vocale fait des craquements, des bafouilli car le
périphérique à l'air trop lent, même avec une accélération du
matériel.
2) Le clavier n'est pas bien configuré, même avec l'option "-k fr",
les touches circonflexe et autres ne donnent pas le résultat escompté..
3) The last but not the least, la touche vermaj est mal interprétée.
Je m'explique : sous Jaws, je me sert de cette touche à la place de la
touche insertion pour les claviers laptop. Hors, ça ne marche pas, la
touche est interprétée normalement comme si on faisait vérouillage maj
ou dévérouillage maj.

Ces petits problèmes font que j'hésite à garder longtemps cette
configuration et me demande si je ne vais pas tout casser pour
repartir sur une install normale.
Le problème de son quand-même est vraiment gênant.

Cordialement,

Raphaël