[CBLX] orca sous Lenny

Depuis qu'une mise à jour d'il y a quelques semaines a été effectuée, Orca
ne fonctionne plus vraiment comme auparavant.  	l bloque par moments, si je
me rends sur RTL.fr par exemple :  lorsque le site est affiché, je me
déplace à l'aide de la tabulation et, me retrouve la plupart du temps sur
lien RTL INFO etc etc ... Si je clique, rien ne se passe.  J'ai beau faire
fonctionner les flèches ou la tabulation, rien à faire :  blocage.
Alors que lorsque j'ai installé Lenny début mars, je n'ai jamais eu ce
problème.  Ceci dit, je préfère nettement mieux d'utiliser les consoles
surtout lorsque l'on est non-voyant.  C'est bien plus conviviale et
nettement plus agréable, car l'afficheur est beaucoup plus actif.
Franchement, je m'imaginais que ça fonctionnait totalement différemment.
Personnellement, je trouve qu'il y encore pas mal d'améliorations à apporter
par rapport à Orca.

Dominique