[CBLX] voxin non trouvé par speech-dispatcher

Bonsoir,

Sur mon nouveau pc portable, j'ai installé voxin sous Debian Lenny.
La dernière installation faite sur une debian 4.0 s'était très bien
passé mais là j'ai un problème avec speech-dispatcher.
J'ai effectué l'install avec le shell script. Cependant,
speech-dispatcher ne trouve pas la synthèse vocale et rebascule sur
espeak. Pourtant, le client say de voxin fonctionne.
Phénomène constaté : si je démarre speech-dispatcher, c'est espeak qui
parle, voxin bug et ne parle pas lorsque je l'appel avec le client
say. En revanche, si je stop spd, le client say se remet à fonctionner
normalement. Donc ça veut bien dire qu'il y a une liaison qui se fait
quelque part entre spd et voxin, mais alors pourquoi voxin ne
réagit-il pas ?

Y aurait-il une incompatibilité entre la dernière version de spd
proposée par la version stable de debian et la version 0.19 de voxin ?
J'ai lu qu'en réutilisant l'url donnée pour télécharger la synthèse
vocale, on pouvait avoir la mise à jour, mais il m'a retéléchargé la
0.19, donc c'est compromis.

Merci d'avance,
--
Raphaël