[CBLX] Configuration réseau par hcp

Bonjour.

Je suis allé aujourd'hui pour installer une debian chez un copain équipé
d'une livebox (pas le copain proprement dit :-) ).

L'installeur n'a pas réussi à configurer le réseau par dhcp ; hors, d'après
ce que je crois savoir, ça devrait marcher avec une livebox...

On a donc abandonné n'ayant pas les renseignements à fournir dans ce cas
d'échec. J'aimerais savoir si avec cette fichue livebox ça aurait bien dû
fonctionner tout seul ?

Merci d'avance.

Philippe