Re: [CBLX] Un maudit `à'

From: Bruno Marmol <Bruno.Marmol@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Un maudit `à'
Date: Tue, 16 Jun 2009 14:56:13 +0200

> Comment Pierre, tu n'est pas encore sous Gnus ;-)

  Beh non ! Pourquoi je devrais ? J'avoue que j'aime bien
  mew. Changer de mailer c'est toujours tout un bazar ! On a un
  système de folders de rangements de trucs de bidules et il
  faut transposer tout ça. Je doute qu'il existe des outils
  aussi simples que cvs2svn qui permettent de passer d'un mailer
  à l'autre aussi simplement qu'on migre son repos cvs en repos
  svn. Cela dit ce problème de décodage ne me paraît pas si
  sérieux qu'il ne puisse pas être réparé (surtout par des
  japonais qui en matière de codages bizarres doivent en voir
  des vertes et des pas mures). Cela dit encore je ne dis pas
  non plus qu'il n'y a pas un tas de bonnes raisons de passer à
  gnus. Je les considérerai donc !