Re: [CBLX] Configuration réseau par hcp

On Sun, Jun 14, 2009 at 06:35:11PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Bonjour.
>
> Je suis allé aujourd'hui pour installer une debian chez un copain équipé
> d'une livebox (pas le copain proprement dit :-) ).
Bonsoir Philippe et tous! Chez moi, j'ai une livebox Sagem depuis 2005.
Lorsque cette livebox est posée, les diverses connexions se trouvent sur
le côté droit de l'appareil. La prise rouge Rj45 est la plus basse. Sous
Debian, je n'ai pas eu de problème, sauf pour le wifi de mon Eee Pc. Mon
fils avait configuré le wifi sur une ubuntu 8.10 sans trop de
difficultés mais... en graphique. Amitiés. A+ Pas essayé avec Debian.