Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

On Tue, Jun 16, 2009 at 11:09:30PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Je n'ai pas à me justifier de préférer les trucs récents mais bon...

Non evidemment, pas de problèmes; moi c surtout par rapport à une vision des
choses / approche cohérente que je pose la question. Après on est libres
d'expérimenter ou d'avoir ses bons motifs évidemment.

> Pour brltty, c'est pour supporter éventuellement un Esys Eurobraille.

Beh voilà un bon motif fondé sur une ralité technique je suppose..

> Pour le kernel, il se peut qu'il ait des possibilités qui ne me font pas
> défaut pour l'instant mais qui pourraient se révéler utiles ou des
> améliorations (wifi, bluetooth, etc.)

Je comprends; tu veux aussi comme dans Jaunty pouvoir pleinement tester et
débuguer tous les nouveaux bugs apparus et qui auparavant n'existaient pas
ou n'existent pas encore sur la distrib dite de release, c là aussi ton
droit, et puis si personne ne s'amusait à ce jeu-là ça ne ferait pas avancer
les choses vu que tout aurait l'air stable, nickel et bug-free !

Sorry en tout cas si j'ai cru un instant que tu préfèrais les distribs
stables et les certitudes de ce qui fonctionne à 99%, chacun son truc.