Re: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed

Salut Pierre:

On Sat, Jun 20, 2009 at 10:52:43AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed
> Date: Sat, 20 Jun 2009 10:48:08 +0200

>   Qu'est-ce qu'il veut exactement le gus ? Forcer un saut de
>   page ?

Oui.

>Ca c'est \pagebreak (avec un paramètre je crois pour
>   sauter autant de pages qu'on veut.)

OK; j'etais sûr qu'avc TeX/LaTeX on pouvait faire ça; notes que c pas gagné,
son prof l'oblige à fournir un document Word comme les autresw élèves
valides, bref t'en as qui vraiment sont à la merci du grand Billou!

>   tu pourrais lui suggérer de s'abonner à la
>   liste gut,

C un hollandais du forum BlXF, si la langue de ton forum est le FR ça va
être difficile pour lui.

Dis Pierre, c'est lAcadémie Française qi sponsorise ta liste ? Gut ? (Paul)
? :-) cf. ex. Grosse-Tête ... y a très très longtemps...

> 	    Là on répondra à ce genre de question. Les gens ne
> 	    considère pas en général qu'on doive poser des
> 	    questions ultra subtiles pour qu'ils daignent y
> 	    répondre.
>

>   Voire d'adhérer à l'association gutenberg :
> http://www.gutenberg.eu.org/

Biensûr, mais Dick a pour l'instant un blème plutôt simple et qui le presse
surtout au niveau deadline vu que pour ses cours; mais je passerai l'info et
trouve ces liens intéressants.