Re: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed
Date: Sat, 20 Jun 2009 10:48:08 +0200

> Hello,
>
> y a longtemps..., mais c pour aider un tiers qui veut pouvoir mettre des
> codes de pagination là où il veut; quel code doit-il ajouter à ses documents
> source.tex ?

  Qu'est-ce qu'il veut exactement le gus ? Forcer un saut de
  page ? Ca c'est \pagebreak (avec un paramètre je crois pour
  sauter autant de pages qu'on veut.)

> Sinon il pourrait utiliser OOo mais bon, sous TeX/LaTeX il a ça bien sous
> contrôle.

  Beh oui ! mais tu pourrais lui suggérer de s'abonner à la
  liste gut,

	    Là on répondra à ce genre de question. Les gens ne
	    considère pas en général qu'on doive poser des
	    questions ultra subtiles pour qu'ils daignent y
	    répondre.

  Voire d'adhérer à l'association gutenberg :
http://www.gutenberg.eu.org/

	Pierre