[CBLX] Outils accessibles pour la gestion d'associations ?

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez des outlis accessibles permettant
de gérer des associations.

Il s'agit principalement de pouvoir gérer la trésorerie, ainsi que les
adhérents, avec courriers de rappel lorsue les cotisations arrivent à
terme,mailing pour les assemblées générales, etc. En outre l'objectif
est qu'une personne déficiente visuelle
puisse participer à un bureau
avec des personnes voyantes, donc une architecture avec un server web
auquel chacun peut se connecter via son
navigateur préféré semble
appropriée.

Pour l'instant, j'ai trouvé le logiciel de gestion d'adhérents galette,
mais rien pour la trésorerie. Est-ce que vous auriez des suggestions sur
ce point, ou peut-être une application intégrant le tout ?

D'avance merci pour vos conseils avisés,
Sébastien.