RE: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

Bonjour Pierre,

Tu as écrit:

>  Il y a donc bien un bug module. Incredible ! Beh espérons que
>  dans les prochaines versions du noyau ça sera fixé.

J'ai bien peur que non. Ils s'occupent visiblement plus du neuf que du vieux! :(((

>  N'invite pas de baroqueux chez toi si tu ne veux pas prendre
>  de risques !

Ce qui m'inquiète surtout maintenant, c'est de savoir comment va se comporter le streamer de vidéo expérimental que je dois installer sur cette machine. En effet, pour fonctionner correctement, ce genre de soft a besoin d'une horloge à 27 mHz. Autrement dit, une horloge plus précise que la bonne vieille horloge système à la milliseconde. Ceci dit, on n'a quand même pas besoin de la précision diabolique de l'horloge qui cadence le proc. Alors, souvent, on prend celle du chip audio. Et si celle-ci est mal foutue, ben le streamer saccade la vidéo.

Enfin, je vais bientôt être fixé.

Bonne journée. @+ ChD