Re: [CBLX] Outils accessibles pour la gestion d'associations ?

Hello Seb,

l'association Linux-Bruxelles est à l'origine d'un projet dont j'ignore s'il
a été poursuivit, en tout cas il a été subsidié à une époque, ça je le sais;
ça s'appelait LibrAssoc ou librassoc ... peu importe comment tu l'ecris: il
s'agissait d'outils sans doute du type que tu recherches, fournits clef en
main dans une distribution basée sur Debian.

Vois Google "librassoc,site:bxlug.be_____" en espérant que ça puisse
répondre à ta question.

Aldo.

On Mon, Jun 22, 2009 at 11:04:14AM +0200, Sébastien Hinderer wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais savoir si vous connaissez des outlis accessibles permettant
> de gérer des associations.
>
> Il s'agit principalement de pouvoir gérer la trésorerie, ainsi que les
> adhérents, avec courriers de rappel lorsue les cotisations arrivent à
> terme,mailing pour les assemblées générales, etc. En outre l'objectif
> est qu'une personne déficiente visuelle
> puisse participer à un bureau
> avec des personnes voyantes, donc une architecture avec un server web
> auquel chacun peut se connecter via son
> navigateur préféré semble
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/