RE: [CBLX] Plus de son depuis MAJ F10->F11

Salut Gilles,

Tu as écrit:

>Car tu penses que le canard d'espeak, c'est une voix de contreténor ?

Oh! Ça donnait plutôt l'impression qu'il avait respiré un tantinet trop d'hélium. :))

Et, quand il finissait en deadlock, peut-être trouvait-il qu'il y avait trop de CO² dans la bouteille! :(( Oops, désolé. Ça ferait même pas un bon Sherlock Holmes. :((

Comme tu vois, la zique, j'aime bien aussi mais en ce moment, j'avoue, c'est le cadet de mes soucis parce que le PC ne me sert pas à ça. Tou_t au plus, vais-je lui demander de savoir streamer correctement de la vidéo avec ou sans piste audio.

Bonne journée. @+ ChD