Re: [CBLX] VINUX 1.5 / 1.5 Plus disponible!

Salut Erwin:

On Wed, May 27, 2009 at 05:31:35PM +0200, erwin wrote:
> Heureux de te retrouver ! plus même : très heureux !

Merci.

> Je viens d'aller voir sur vinux.org pour lire les notes de version et
>constater que Tony Sales a décidé de se baser pour les prochaines versions
>sur Debian ("too many bugs in the latest release..."). C'est exactement ce
>que j'ai pensé,

Je suppose qu'il parle de Ubuntu, pas de Debian pour les bugs. On a déjà eu
discussion sur ce point avant mon hospitalisation; si tel est son choix je
le suivrai, et essayerai de voir s'il y a possibilité de "convergences" avec
ceux qui bossent sur la "vraie" Debian. A ce stade j'ignore s'il veut
reproduire un remastering à la Knoppix ou Ubuntu Live... bref, je reste
prudent sur les plans futurs, je reviens de loin et doit encore me
"replonger dans le bain"!

>il y a quelques jours : j'ai donc installé chez moi Lenny et ma foi, tout
>s'est très bien passé. Suis en train de refaire mon site internet pour
>expliquer tout le fourbi.

Sur le laptop que l'on m'a apporté j'y ai les deux, Hardy eet Lenny; le but
etait que j'arrives à faire fonctionner Mobistar.be Internet Everywhere;
mais je me suis retrouvé dans une situation paradoxale:
- sous Vishta tu insères ton stick USB (modem 3g/hsdpa-compatible) et ça
marche
- sous Linux tu as besoin d'un pilote qui est sur internet, et tu n'arrives
pas à l'installer tant que tu n'as pas internet.....

J'ai donc un peu de prépa à faire tant que je suis à la maison ... et vais
m'y ateler.

Sinon Lenny est un vrai plaisir de distribution.

Amitié,