Re: [CBLX] VINUX 1.5 / 1.5 Plus disponible!

Le Wed, 27 May 2009 16:20:21 +0200
Osvaldo La Rosa <labrad0r@xxxxxxxxx> écrivait:

> Bonjour la mailingliste,
>
> Trop heureux d'être parmi vous, de retour d'un trop long séjour non souhaité
> à un endroit qu'on ne pourrait comparer au Club Med, voici déjà une première
> bonne nouvelle:
> le collègue Tony Sales du projet VINUX vient de publier ce 24 mai dernier
> les versions 1.5 et 1.5 Plus de notre propre Ubuntu remasterisée/optimisée
> dv!

Bonjour Aldo,
Heureux de te retrouver ! plus même : très heureux !
Je viens d'aller voir sur vinux.org pour lire les notes de version et constaté que Tony Sales a décidé de se baser pour les prochaines versions sur Debian ("too many bugs in the latest release..."). C'est exactement ce que j'ai pensé, il y a quelques jours : j'ai donc installé chez moi Lenny et ma foi, tout s'est très bien passé. Suis en train de de refaire mon site internet pour expliquer tout le fourbi.
Cordialement
Erwin