[CBLX] VINUX 1.5 / 1.5 Plus disponible!

Bonjour la mailingliste,

Trop heureux d'être parmi vous, de retour d'un trop long séjour non souhaité
à un endroit qu'on ne pourrait comparer au Club Med, voici déjà une première
bonne nouvelle:
le collègue Tony Sales du projet VINUX vient de publier ce 24 mai dernier
les versions 1.5 et 1.5 Plus de notre propre Ubuntu remasterisée/optimisée
dv!

Pour les intéressés, la version Plus est multilingue; à vous de la
découvrir...

Pour toute info, releasenotes etc, rendez-vous à une seule adresse:
	http://vinux.org.uk/

Aldo.

PS: merci à Sam et à tous ceux qui ont repris la relève ... merci aussi à
ceux qui m'ont encouragé off-liste par SMS et/ou courriels (le courriel sur
GsM c'est tout de même moins pratique que sous azerty :-) mais ça m'a
occupé)

PS-bis: si qq'un de ce forum veut seconder Dominique Asselineau dans la
cogestion du CBLX, il/elle (valide ou dv) est le/la bienvenu/e: ma prochaine
absence est programmée (si tout va comme souhaité) dans cinq à six semaines.
Description de la tâche:
- être vif et rapide pour approuver des demandes, inscrire ou désinscrire à
la main, etc
- refuser ou approuver des envois de membres non inscrits (et eviter le
"spam organisé")

Contact: ald0 -point- nospam -chez- scarlet -point- be

PS-ter: avec 1321 messages reçus, inutile de dire de que j'y suis allé à
coup de gros aspirateur... que ceux qui avaient une demandé spécifique ou
perso ne m'en veuillent point, ma boîte  mail est toujours prête à
accueillir un récapitulatif de leur courriel s'il a lieu!!!

Amitié à vous tous!