Re: [CBLX] internet partout (/internet everywhere)

Salut Geraud:

On Wed, May 27, 2009 at 07:05:49PM +0200, geraud tardif wrote:

> Bonjour Aldo,
> J'utilise Internet Evrywhere dans sa déclinaison pro (Business
> Evrywhere) mais sous Windows.
> Je compte essayer de le faire fonctionner sous debian mais la chose
> n'est pas simple car il y a un vpn en +.

J'ai une URL, j'en ai en fait plusieurs, mais l'info doit avoir évolué
depuis un an qu'on ne sait plus laquelle est valide; ceci dit, vois l'url:
http://forge.vodafonebetavine.net/frs/?group_id=12

J'hésites un peu car:
- y a des .deb, puis pour les versions plus récentes dont la 2.0beta3 évoquée
dans son how-to y a plus de .deb mais un paquet .run
- y a aussi un how-to où on parlait de usb-switcher, ici il n'en parles
pas/plus
- y a un paquet dispo sur Lenny ou Hardy, gcom; je me demande à lire sa doc
si c pas la même chose et qu'on peut d'un coup d'apt-get install régler le
blème de la façon la plus simple qui soit au monde!