Re: [CBLX] VINUX 1.5 / 1.5 Plus disponible!

From: Osvaldo La Rosa <labrad0r@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] VINUX 1.5 / 1.5 Plus disponible!
Date: Wed, 27 May 2009 18:00:06 +0200

> Yo l'ami Pierre,
>
> j'ai une nouvelle pour toi, et ça concerne Vinux:
> Tony a apparement envie de fournir Emacspeak avec, et Festival avec
> Speech-dispatcher,
> cf. release announcement...

  C'est extrêmement raisonnable. Si une même distrib peut
  permettre à ceux qui choisissent un environnement de travail
  type gnome de même qu'à ceux qui choisissent un environnement
  de travail type emacs de travailler ce ne peut être qu'une
  excellente chose. En plus un emacs + festival +
  speech-dispatcher en termes d'encombrement de binaires et de
  librairies c'est quand-même pas la mer à boire et à mon avis
  rapport au "gnome world" c'est négligeable. Cela dit ce qui
  n'est pas négligeable dans le cadre de la maintenance d'une
  distribution c'est de maintenir un ensemble
  cohérent. Félicitons donc Tony !