[CBLX] Récupérer speechd.conf

Salut,

En voulant installer voxin, je suis parvenu à faire des bêtises.

Après l'installation de la synthèse vocale, il semblait que le fichier
speechd.conf n'ait pas été modifié par le shell script installateur.
Je l'ai donc modifié à la main, mais aucun résultat satisfaisant. J'ai
tenté ensuite de recopier le ficheir speechd.conf du répertoire say du
package voxin, mais là rien non plus et ça m'a fait tout planter
speech-dispatcher. Dans la bataille j'ai perdu le fichier de conf
originel.
Comment puis-je le retrouver ? J'ai tenté une désinstallation et
réinstallation mais rien à faire.
--
Raphaël POITEVIN