Re: [CBLX] en cas de MEGA-CATA avec Ubuntu 9.04 (Jaunty)...

Pierre Lorenzon a écrit :
Cher Gilles,

Pour une fois que je reçois un mail de toi avec lequel je n'ai
pas de problème d'accent ! As-tu changé quelque chose, envoyé
ton mail avec un autre mailer ? D'habitude il y a sans doute
une incompatibilité entre nos deux mailer mais tes accents utf8
apparaissent d'une manière horrible dans mon éditeur !

Pierre, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier sur ce mail précis, à part qu'une fois (mais je ne me souviens plus si c'était pour ce mail), Thunderbird m'a parlé au moment d'envoyer de quelque chose à propos de html et de plaint text : j'ai choisi plain text. Je n'ai jamais ce message, et je vais bien voir ce que cela donne. Cela dit, j'ignoreroie que mes messages passaient mal au niveau des accents, et j'espérais que l'utf8 gagnait du terrain : si ce n'est pas le cas, peut-être bien que cela pourrait remettre en cause Ubuntu à long terme.