Re: [CBLX] en cas de MEGA-CATA avec Ubuntu 9.04 (Jaunty)...

touze wrote on Thu, Apr 30, 2009 at 03:48:53PM +0200
> Chers Pierre et Aldo,
> je voudrais défendre le point de vue de la mise à jour permanente :
> c'est très simple, les évolutions se font, et un jour ou l'autre les
> différences avec la situation précédente éclatent.

Oui mais dans ce cas, on est plus dans "l'aventure" que dans
l'évolution.  Je comprends l'enthousiasme de ceux qui veulent proposer
plus, mieux et vite mais pour cette fois, on aurait bien confondu
vitesse et précipitation.