To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Cc: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, April 29, 2009 4:43 PM
Subject: [CBLX] Ubuntu 9.04, Orca et Voxin de Oralux

Salut la liste,

Voilà, sur http://voxin.oralux.net, voxin 0.22 a été mis en ligne quelques
jours après la sortie d'Ubuntu 9.04.
Cependant, après installation, viavoice plante directement au démarrage
d'orca : en effet, j'ai un joli "lecteur d'écran et ..." plus rien du tout.
Dans les logs, je peux voir des erreurs concernant alsa-oss (utilisé par
viavoice).
Je n'ai pas le log en question sous la main, mais j'essais de vous envoyer
les erreurs ce soir ou demain dans un autre message.
Quelqu'un de cette liste est-il déjà en contact avec Gilles (de Oralux) à ce
propos ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

Gregory