[CBLX] Encore un "comment faire"?

Bonjour tous! Mon éditeur habituel Emacs fonctionne normalement en
français: les accents apparaissent normalement sur l'écran. Cependant,
lorsqu'il m'arrive de taper en espagnol,les lettres accentuées
apparaissent bizarrement sur l'écran alors que, sur la plage braille,
l'affichage est normal. Une précision utile peut-être: avant d'utiliser
emacs, je passe le clavier français en clavier espagnol:
	loadkeys es
Donc, comment faire pour avoir un affichage "normal" sur écran? Amitiés.
A+