Re: [CBLX] Encore un "comment faire"?

Yo Mich:

On Sat, May 02, 2009 at 01:57:53PM +0200, Michel wrote:
> Bonjour tous! Mon éditeur habituel Emacs fonctionne normalement en
> français: les accents apparaissent normalement sur l'écran. Cependant,
> lorsqu'il m'arrive de taper en espagnol,les lettres accentuées
> apparaissent bizarrement sur l'écran alors que, sur la plage braille,
> l'affichage est normal. Une précision utile peut-être: avant d'utiliser
> emacs, je passe le clavier français en clavier espagnol:
> 	loadkeys es

Mais es-ce que la locale es_ES si elle existe, est installée?
C pas parce qu'on utilise un clavier es ou fr que tu n'as pas besoin des
locales ad hoc.
Moi ici si je veux pouvoir du nl et du fr j'ai besoin d'installer les deux
locales et préciser laquelle je veux pr defaut.
Autre chose, il te faut aussi les packages de langue si tu bosses en mode
graphique, mais pour Emacs je sais pas trop; pour la console en general je
sais pas ce qu'il te faut, hormis ajouter les locales que tu penses avoir
besoin tôt ou tard.

Que d'autres me corrigent si je dis des bêtises...