Re: [CBLX] Brltty et Cicero

Salut Sam, j'ai libspeechd-dev installé,
et j'ai ces lignes dans mon brltty.con 3.10:
speech-driver   sd      # SpeechDispatch
# SpeechDispatcher Speech Driver Paramet
speech-parameters sd:Language=fr # [two-
speech-parameters sd:Module=ibmtts # [f.]
speech-parameters sd:Port=6560 # [1-6553
speech-parameters sd:Voice=male1 # [malild_male,child_female]
Qu'est-ce qui cloche, car je n'ai aucun signe d'erreur de brltty et pourtant
aucun son au lancement de brltty.
Aussi, je n'ai pas dans mon /lib/brltty/
le fichier libbrlttyssd.so, vu que ça été installé par paquet debian.
Est-ce que ça vient de là ?

A bientôt:
Sam