Re: [CBLX] Brltty et Cicero

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Brltty et Cicero
Date: Mon, 20 Apr 2009 21:39:29 +0200

> Pierre Lorenzon, le Mon 20 Apr 2009 21:08:27 +0200, a écrit :
> J'avais vérifié 3.10, je ne pensais pas que tu utilisais encore 3.9....

  Toujours le même problème avec brltty : je n'aime pas le
  keybinding par défaut du pilote alva alors je refais ça à ma
  sauce. Mais comme ça n'est pas configurable autrement qu'en
  bidouillant le code (à moins que quelque chose de récent ne
  m'ait échappé,) à chaque fois c'est un peu de boulot. Donc
  contrairement à un tas d'autre choses pour brltty je suis
  toujours en retard de 4 métros. J'avais signalé il y a
  longtemps aux concepteurs que j'apprécierais particulièrement
  que les keybindings soient aussi simples à configurer que la
  table (je n'aime pas non plus les tables par défaut !) mais
  ça ne devait pas être dans leurs priorités.

> Quand tu lances
>
> ldd /le/chemin/vers/brltty
>
> il y a bien libm qui s'affiche ? Sinon, c'est normal.

  Non il n'y a pas libm alors c'est normal et même après avoir
  recompilé avec le LDFLAGS=-lm.

> Apparemment à l'époque de 3.9 LIBS n'était pas pris en compte. Tu peux
> utiliser
>
> LDFLAGS=-lm ./configure --blabla...

  Et ça n'améliore pas sensiblement les choses ! Bon alors 3.11
  ou carrément la version svn comme l'ami Grégory !