Re: [CBLX] Trop vieux pour Lenny?

Delaunay Christophe, le Tue 21 Apr 2009 10:13:58 +0200, a écrit :

> Merci pour l'info: je ne savais pas. Mais plus généralement, où faut-il que j'aille chercher ces petits plus dans la doc en ligne de debian? J'ai bien consulté le guide d'installation mais peut-être ai-je mal lu?

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch06s03.html.fr#di-setup

paragraphe "6.3.1.1. Vérification de la mémoire disponible / le mode peu
de mémoire"

> C'est bien pour ça que quand j'ai vu s'installer un noyau pour 486, j'ai été bien surpris que ce n'en soit pas un pour 586.

C'est parce qu'il n'y a très peu de nouveautés (du point de vue
logiciel) entre 486 et 586, il n'y a donc pas intérêt à avoir une
version spéciale pour 586.

> J'avoue que non parce que je pensais que l'installateur allait le faire de lui-même dès qu'il en aurait la possibilité, c'est-à-dire, aussitôt après avoir partitionné mon disque comme il le voulait.

Ah, tu as utilisé le partionnement assisté, ok.  La prochaine fois,
vérifie qu'il a bien mis du swap, a priori il le fait, mais peut-être
qu'il n'en met pas assez, auquel cas il faudrait rapporter le bug.

> Mais si ce n'est pas le cas et que je doive le faire moi-même, comment dois-je m'y prendre STP?

Il faut passer en mode de partionnement manuel.

Samuel