Re: Emacs dired Was: Re: [CBLX] Cicero Erreur

Merci Pierre pour ces infos.
C'est si simple que c'est clair que je n'ai pas pensé à lire cette page
d'info.
Mais tu sais quand on commence, il y a tellement de docs à lire, que
parfois je préfère tester directement, sur le tas quoi.
A partir de maintenant, je ne te demanderai plus rien sans réfléchir,
au moins jusqu'à demain !

A bientôt:
Sam